Jonathan Chabert


.

Je ne suis pas né au coup d'État du 18 brumaire, mais l'année de l'accident de tchernobyl, j'ai fait ce qu'j'ai pu ! Toujours est il que je suis bien présent en cet instant, ici je me présente sous différentes facettes :



Réfractaire aux armées j'ai comme tout un chaqu'un dut effectuer ma JAPD parce que je n'avais que ça à faire...

Lycéen en études littéraires, je ne revendique ni mon 6/20 en philosophie ni mon 10 de moyenne général au BAC. Mais j'aime la littérature sous toutes ces formes, principalement la prose et la poésie.

Bientôt pour changer sur les bancs de l'étude de nouveau pour bûcher le maraîchage biologique , avec grand plaisir, étudier les uses et mystères de la première occupation sédentaire de l'humanité. On étudie en vivant.

J'ai pratiqué depuis 1997 l' aikido avec passion et assiduité, mais a mon regret (mais c'est comme ça) moins souvent depuis deux ans. Le Iaido, tout autant passionnant est loin d'être aisé...

Curieux par nature, j'use aussi de mes mains là où j'y vois un intérêt notamment en maçonnerie, peinture, travail du bois...

Curieux par essence (pas celle qui brûle, on est d'accord) quelques pérégrinations m'ont ouvert les yeux d'une certaine façon.

Wikipédien convaincu, la meilleure façon d''améliorer l'encyclopédie est d'y participer.

2,0